ASSOCIATION SPORTIVE TOULONNAISE : site officiel du club de foot de TOULON SUR ALLIER - footeo

Elimination sauce toulonnaise.

17 février 2013 - 21:46

Contre une équipe hiérarchiquement supérieure, nous sortons de la coupe d'Allier.

Une défaite comme on sait bien les subir !

  Une première mi-temps à notre avantage au bout de 5 minutes, Sam a un face à face, qu'il perd. Cédric par deux fois sur coup-franc manque le dernier geste, et Jordy est trop court pour ouvrir le score. Par contre, Ferrières sur sa première incursion bénéficie d'une pénalty logique. 0-1 Les rouges ne montrent rien, mais pleurnichent beaucoup.

Deuxième mi-temps on change de décor, les pensionnaires d'Elite prennent le jeu à leur compte. Ils marquent une seconde fois sur une nouvelle déconcentration de notre part. On revient au score par Boubou d'une jolie tête, on s'énerve ensuite bêtement à cause de l'arbitrage dégueulasse de Monsieur l'Officiel. Sam a la balle du 2-2 mais loupe l'inmanquable. Jordy marque mais son but justement refusé pour hors-jeu. Et les sinyas, comme on les surnomme, clôturent la marque sur un énième contre, assez logiquement.

3-1 score finale, félicitations à eux, rien à redire.

Commentaires

cyril rool 21 février 2013 21:36

Moitié plein de truc mais par contre complètement con!!

Staff
Gilette
Gilette 21 février 2013 20:57

Le Ministère de l'Education Nationale ayant refusé de nous accorder les 17 jours de congés payés habituels afin de préparer comme il se doit ce grand rendez-vous, nous ne nous alignerons donc pas cette année. C'est avec regret que nous laissons notre place. De toute façon, cette année, je sens que c'est le tour de Vincent G. de s'emparer du jambon. J'en fais mon favori avec son partenaire moitié corse, moitié napolitain, moitié sicilien...

charly4 20 février 2013 23:15

si ils jouent à la belote aussi bien qu'ils font la cuisine ce n'est même pas la peine de participer vaut mieux leurs donner les jambons tout de suite.

Staff
Benoît AUCLAIR
Benoît AUCLAIR 20 février 2013 11:39

Non pas de fonctionnaires, par contre la paire Phillipe et Matthieu P...

charly4 19 février 2013 17:19

Sinon , qu'elles sont les nouvelles pour le concours de samedi . Je crois que des grosses équipes sont annoncées . Ju et Ben - Chico et Vincent - Jecoupe et Jean Rejoue - Capot et Dedans etc ....... L'éducation nationale enverra t'elle sa redoutable doublette Phil et Mika ?

Staff
asf03
asf03 17 février 2013 23:16

Merci pour votre accueil, et surtout bon courage pour la suite du championnat ... !

Séniors 1 - D1 District
juin
6-5
Desertines Us
Séniors 2 - D4 District
mai
A.s. P.t.t. Moulins
3-1

REJOIGNEZ-NOUS!