Déplacements périlleux !

28 février 2013 - 11:07

Ce dimanche, nos équipes auront fort à faire !

Au même moment, les équipes toulonnaises devront cravacher pour ramener des points.

La réserve ira à Pierrefite affronter l'Entente Saligny Pierrefite, formation du haut de tableau. A l'aller, ils l'avaient emporté sur un pénalty généreusement accordé (euphémisme) par leur arbitre, pas très objectif sur ce coup (2-3). Les absences de Kevin, Tactac et Alexis vont affaiblir les rangs mais la victoire contre le Pin, lors de la dernière journée (il y un mois !) a redonné confiance au groupe.

L'équipe première se déplacera chez le second, Vendat, grand favori à la montée avec St Prix. Le match aller avait été compliqué mais s'était soldé par un joli match nul 1-1. Cette formation qui a mis 24 buts sur son terrain cette saison en cinq matchs (quasiment 5 buts par match chez eux) dont un 7-0 contre Montluçon, un 6-1 contre Marcillat et un 6-2 contre Villeneuve fait figure de grand favori pour ce match ! Comment les coéquipiers de Cédric vont faire pour ne pas repartir avec une valise samsonite !? Surtout que Rachid est arrêté un mois minimum, et que Phil est en weekend aveyronnais ! Il faudra être au top et un peu moulu (ndlr : private joke).

Bonne fin de semaine !