11 mars 2013 à 16:44

La B enchaîne, la première cale

Les deux matches contre Diou se sont soldés par une victoire et un nul.

13h : Après un rapide repas au foyer, les réservistes commencent timidement la partie. Le round d'observation fini, Toulon se met en marche et marque par Yannick avant de voir Diou tenter de revenir au score. La deuxième mi-temps sera du même accabit, Jason doubla la mise, puis les hommes de Kevin gèreront tranquillement leur troisième victoire consécutive ! 2-0

Félicitations à tous pour cette belle remontée au classement !

15h : On prend les mêmes clubs et on recommence. Gros début de match des locaux, avec une tête de Seb, esseulé au deuxième qui passe au dessus. Puis Jordy va ouvrir le score en deux temps sur une ouverture de Nabil. Une mésentente défensive va permettre à Diou, discret jusque là d'égaliser. Antonin sur corner reprend bien, mais c'est sauvé sur la ligne. Les jaunes se recrée une occasion avant la mi-temps. La deuxième mi -temps est famélique en jeu, en occasions. L'arbitre hache le jeu, les cartons sortent de sa poche, et Sam se crée deux belles situations mais n'arrive pas à marquer ce but. Diou ne montre rien. Monsieur l'officiel va se tromper en fin de match en excluant Chico, coupable d'un "danseuse" au 6, tombé par terre sur un contact... Résultat pas inutile au classement (nous ne sommes plus relégable), mais décevant au vue du match.

Bonne semaine à tous.