ASSOCIATION SPORTIVE TOULONNAISE : site officiel du club de foot de TOULON SUR ALLIER - footeo

Toulon sur les planches !

13 mars 2013 - 13:55

En marge de l'accueil de la troupe la Montgolfière samedi soir, nos équipes devront éviter le drame !

Samedi soir, l'AST reçoit la troupe de Beaulon la Montgolfière pour leur pièce Boeing-Boeing. L'an passé, ce fut un franc succès, on espère voir un maximum de monde, ainsi qu'au repas après la manifestation.

Dimanche, nos équipes auront deux défis totalement différents à jouer, il faudra éviter la comédie !

Les trois coups seront donnés à 13h avec la réception du leader Monetay sur Loire, immense favori pour la montée (surtout dû à l'absence d'outsiders). Cette équipe n'a perdu qu'une fois cette saison. Etant sur 3 victoires consécutives, notre réserve espère continuer cette série pour aller chercher une jolie place au classement. Les joueurs en sont conscients et tout fait capables, malgré les absences de Vincent, Kevin, Tactac, Dylan et de quelques malades imaginaires... Lors de la belle victoire contre Diou, la moyenne d'âge de cette équipe était de 22 ans !!! (avec le vieux Yannick en plus !) Ils sont jeunes il est vrai mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années ! Les leader devront galoper pour éviter une quatrième victoire de suite pour notre B.

Au deuxième acte, notre équipe fanion reçoit le dernier, le FC Montluçon. Enfin dernier simplement à cause d'un différent financier avec l'avare District, sinon cette formation serait 10ème. Avec la brouette de blessés que l'on a : Cédric (cheville), Tibo (cheville), Nicolas (poignet), Jordy (épaule), Rachid (doigts), dont la plupart seront forfaits, il ne faudra pas se branler l'Anouilh pour écarter Montluçon. Sans compter que Chico a un ballet de Tchaikovsky dont on lui souhaite bonne chance ! On est tous derrière les équipiers de Boubou (appelée aussi la cantatrice chauve).

De vrais choix cornéliens pour les convocations qui seront données à l'issu de l'entrainement vendredi.

 

Commentaires

charly4 14 mars 2013 09:28

Pourquoi tant d' étonnement ? Les grands poétes ne manquent pas dans le foot . Van Bommel , Schumacher , Matterazi , Barton etc ........ Et les grandes tirades lyriques de Riberry , les splendides déclarations de Cantona sans oublier le grand communiquant que fut Domenech .

Philippe PAUMA 13 mars 2013 22:00

ça fait bizarre de lire football et poésie juste à côté d'une photo de Gazza

DerBomber 13 mars 2013 16:31

Ne doutons pas qu'en aparté, Benoît distillera à tous ses comédiens un de ses monologues dont il a le secret. Une de ces tirades qui nous font dire que le football est un spectacle, le pré une scène et le ballon le crâne de Yorick. Celà pour éviter tout denouement funeste et quiproquos malvenus. Et gageons qu'en un lieu, qu'en un jour, un seul fait accompli, tienne jusqu'à la fin le théâtre rempli...

Staff
Benoît AUCLAIR
Benoît AUCLAIR 13 mars 2013 15:19

Football, Poésie, on m'appelle ?

Staff
Gilette
Gilette 13 mars 2013 15:05

Le football c'est beau quand ça se marie avec la poésie...

Philippe PAUMA 13 mars 2013 14:11

se branler l'Anouilh... tres tres fort !!! on dirait du Buissonière..

Séniors 1 - D1 District
juin
6-5
Desertines Us
Séniors 2 - D4 District
mai
A.s. P.t.t. Moulins
3-1

REJOIGNEZ-NOUS!