ASSOCIATION SPORTIVE TOULONNAISE : site officiel du club de foot de TOULON SUR ALLIER - footeo

Stériles !

26 mars 2013 - 11:32

La réserve ramène un nul contrairement à la première...

  Ce dimanche fut très dur. Entre les changements de convocations subis ou forcés, les retards, les maladies, les raisons scolaires. J'avoue avoir peiné pour ne pas péter un plomb...

A 13h, les deux gardiens de Bessay et Toulon ne se seraient pas douté qu'ils auraient  pu laisser les gants aux vestiaires tellement les deux équipes ont fait preuve d'un manque de créativité offensive maladif. L'absence de Yannick s'est fait cruellement sentir.

0-0 score logique.

A 15h, le match de Promotion n'a guère était meilleur, nous ouvrons le score par Florian bien lancé par Jordy. Puis plus rien, Lignerolles égalise sur un long coup-franc quelque peu chanceux. Les locaux prennent l'avantage sur une erreur défensive évitable. Puis plus rien, les longs ballons et les pénalties oubliés prennent le pas sur le beau jeu entrevu ces dernières semaines. Les absences de solutions ont fait défaut aux Toulonnais.

Défaite 2-1, presque logique.

Ces performances sont regrettables, il faut sortir les doigts du ... pour chercher les quatre points !

Repos ce weekend !

Commentaires

charly4 2 avril 2013 11:11

La fesse flasque et quelque peu velue un ventre lègèrement rebondi cela devrait restreindre la liste des candidats .

Staff
Gilette
Gilette 31 mars 2013 21:03

Un jouer de Toulon pas gâté par dame nature.... ? Il nous faudrait un autre indice, Charly parce que là, ce n'est pas une idée que j'ai mais une vingtaine...

charly4 30 mars 2013 19:12

Je ne connais pas la dame , par contre les fesses du monsieur ne me sont pas inconnues . C'est un joueur de Toulon que dame nature n'a pas gâté . Avez vous une idée ?????? .

Séniors 1 - D1 District
juin
6-5
Desertines Us
Séniors 2 - D4 District
mai
A.s. P.t.t. Moulins
3-1

REJOIGNEZ-NOUS!