ASSOCIATION SPORTIVE TOULONNAISE : site officiel du club de foot de TOULON SUR ALLIER - footeo

On r'met ça ?

3 avril 2013 - 21:44

Après une semaine de repos, retour au championnat pour nos deux équipes seniors qui auront fort à faire.

La fin de saison se rapproche, il reste un tiers des matchs à disputer et nos deux équipes sont toujours à la recherche des précieux points nécessaires au maintien. Dans ces conditions, il serait bon de profiter de ces matchs à la maison pour engranger quelques unités supplémentaires même si cela s'annonce délicat en raison de l'identité des adversaires du week-end...

En lever de rideau, l'équipe réserve accueillera Coulanges, le troisième du classement qui avait battu l'AST 3-1 lors du match aller. Deuxième attaque du championnat avec 38 buts marqués en 15 matchs, cette formation viendra au stade Paule d'Ales avec l'intention de prendre les 4 points pour continuer à pouvoir croire en une éventuelle montée en fin de saison me^me s'il faudrait pour cela que Monétay s'écroule en fin de saison.

La tâche qui attend l'équipe première à 15h00 semble encore plus ardue puisque c'est le leader de la poule, St Prix qui rendra visite aux toulonnais.
Touours invaincue (13 victoires et 2 nuls), c'est la formation qui compte le plus de points parmi les 48 qui composent la division de promotion...Meilleure défense, deuxième attauqe, cette équipe possède de fortes individualités à tous les postes comme on avait pu le constater lors du match aller gagné 5/2 par le leader. Reste que cette foramtion ne possède pour le moment que 6 points d'avance sur le second et ne viendra certainement pas faire du tourisme dimanche.
Tout autre résultat qu'une défaite représenterait un bon résultat, une victoire pouvant même être considérée comme un petit exploit.

Avec un effectif toujours diminué par les absences de Cédric et Rachid (auxquelles s'ajouteront certainement celles de Florian, Yannick, Matthieu, Phil et Baptiste. voire même de quelques autres...), la tâche qui attend nos deux équipes s'annonce donc pour le moins ardue mais souvent, c'est devant une grande adversité que l'AST a réalisé ses meilleures performances alors pourquoi pas cette fois-ci ...

Commentaires

charly4 8 avril 2013 13:31

C'était prévu mais hélas hospitalisé samedi retour au bercail lundi à 13h00.

Staff
Benoît AUCLAIR
Benoît AUCLAIR 5 avril 2013 14:30

Ok remets toi bien, peut être à dimanche !

charly4 5 avril 2013 11:10

C'est pas le feu mais j'essaie de positiver .Je suis en Hospitalisation à Domicile . Donc pour le marathon de Paris ,en me servant du pied à perf comme trottinette je dois pouvoir finir à une place honorable .

Staff
Benoît AUCLAIR
Benoît AUCLAIR 4 avril 2013 16:44

Bon Charly pas de commentaires ? Ça va un peu mieux ? Prêt pour le marathon de Paris ?

Séniors 1 - D1 District
juin
6-5
Desertines Us
Séniors 2 - D4 District
mai
A.s. P.t.t. Moulins
3-1

REJOIGNEZ-NOUS!