Bienvenue chez les Bisounours !

8 avril 2013 - 18:33

Mignons, gentils, les deux équipes ont encore laissé des points à la maison.
La B amputée de nombreux éléments, malgré une bonne entame et une occasion du duo bribri-Jonathan, mais le 4 sauva sur la ligne. S'en suit le début des cadeaux, un but contre notre camp, et un autre sur corner. Puis on laisse le 11 s'amuser pour tripler la mise, des le retour de la mi temps, Coulanges marqua un quatrième but. Rien à redire, ce dimanche on avait pas les armes. La première recevait le leader invaincu. Le premier fut équilibré, Sam d'une reprise de volée, bien claquée par le gardien donna des sueurs froides à St Prix. La deuxième mi temps sera moins intéressante, nous allons perdre sur une action venant de la gauche, un centre trouva le 10 qui donna la victoire aux jaunes et noirs. Le but étant malheureusement entaché d'un léger manque de fair play. Mais ça ne change rien, les Bisounours ont perdu.