Derbys décisifs

24 avril 2013 - 18:19

Deux derbys au programme et c'est peu de dire qu'ils vont être importants...

Alors qu'il ne reste plus que quatre matchs, les deux équipes sont toujours dans une situation périlleuse.

Malgré sa victoire du week-end dernier, l'équipe réserve n'a toujours qu'un point d'avance sur le premier relégable. Avant de se déplacer chez le premier qui a assuré sa montée lors du dernier match, la réserve aura 3 belles occasions de faire le plein de points à commencer par ce dimanche avec le court déplacement à Moulins pour y affronter l'équipe B des PTT.
Une formation qui a déja assuré sa place en deuxième division l'an prochain et qui semble avoir d'autres priorité sque son équipe B dans la mesure où l'équipe première connait pas mal de soubresauts dernièrement.

Avec le retour des anciennes gloires (oui enfin bon, je rassure nos amis moulinois, ce ne sont que Fabien Desforges et Vincent Guillaumin Langue tirée), l'équipe B ira en terre moulinoise pour tenter d'engranger quatre nouveaux points.

L'équipe première fera son court déplacement dès samed soir du coté de Villeneuve sur Allier. Une équipe assurée de se maintenir mais à la lutte pour une place d'honneur et actuellement quatrième.
Cette formation ne semble pas décidé à se la couler douce en cette fin de saison comme le prouve sa victoire le week-end dernier 4/1 à Cosne.
Après un match nul (1/1) à l'aller, l'AST serait bien inspirée de revenir avec au moins 2 points puisque outre Cosne, c'est désormais Montluçon qui est revenu dans la course au maintien. Ces deux équipes sont à 4 points de Toulon qui partage la neuvième place avec Rongères. Etant donné le programme de ces 3 équipes (des réceptions d'équipes qui n'ont plus rien à jouer), l'AST se doit de ne pas perdre pour ne pas vivre une fin de saison sous haute tension...