Objectif maintien (bis)

27 avril 2013 - 11:24

L'équipe B est elle aussi engagée dans une course pour éviter la relégation

Lors d'une autre saison, l'équipe B serait déja sauvée dans la mesure où les 3 derniers (St Léon, Varennes, Le Pin) le resteront jusqu'à la fin de la saison.
Mais avec la refonte des championnats des 3 dernières divisions et le passage à des poules de 10 équipes l'an prochain, ce seront cette année les 4 derniers qui descendront.

Avec 1 point d'avance sur le neuvième et premier relégable (Molinet), l'équipe réserve est donc loin d'en avoir fini avec sa recherche du maintien... tout comme la plupart des équipes de la poule puisque même l'actuel troisème, Saligny (qui n'a que 6 points d'avance sur Molinet) peut encore craindre de prendre l'ascenseur vers la troisième division...

Voici donc le programme de la fin de saison :

A priori, pour être serien, il semble qu'il faudra 3 victoires à l'AST. Vu le dernier adversaire (Monétay, qui a survolé le championnat), il serait bon de les remporter avant cette dernière journée. Le match de dimanche aux PTT sera donc capital puisqu'il oppose l'AST a un de ses adversaires directs pour le maintien. Les deux suivants, à domicile contre des équipes déja reléguées seront également très importants : il faudra absolument faire le plien de points face à des foramtions que nous n'avions pas été capables de abttre à l'aller et dont les points perdus nous manquent cruellement dorénavant...