La première est maintenue, la B s'enfonce...

13 mai 2013 - 16:53

La réserve a été honteusement défaite alors que la première a battu le troisième.

Décidant de renforcer la réserve pour la sauver de cette 9ème place synonyme de descente à cause de la refonte des poules l'an prochain, je pensais qu'avec cette équipe, on aurait pas de souci pour se défaire de Liernolles, je me suis trompé !

Malgré une nette domination et un pénalty raté (3 en tout contre cette formation), Liernolles s'impose 2-1 (avec trois occasions, leur réalisme est à signaler). La prestation toulonnaise est intolérable, un manquement comportemental, des errerements défensifs, une carence en motivation, bref rien de bon, ce qui risque de nous pousser en troisième division comme nos adversaires du jour, relégués depuis des semaines.

La première, diminuée à cause des "renforts" descendus en réserve, a battu Doyet, troisième du classement qui n'avait plus rien à jouer. Ce fut un match plaisant malgré un rythme asez lent dû en grosse partie au terrain, tondu 6 jours plus tôt (...) Boubou sur un service de Chico permit aux Toulonnais de se maintenir en promotion et d'éviter un match couperet à Montluçon dans 15 jours.