C'est la rentrée !

5 août 2013 - 16:54

Une nouvelle saison peut commencer.

C'est reparti !

504 peut être autre chose que la voiture de tonton Roger, le rateau n'est pas toujours utilisé au fond du jardin,  un grand pont n'est pas obligatoirement un endroit où viennent se fracasser les princesses anglaises, un café creme n'est pas servi que dans les bistrots, les vendages peuvent se faire en toute saison, une bicyclette n'est pas qu'un moyen de locomotion, un petit pont n'enjambe pas toujours un ruisseau, l'aile de pigeon ne sert pas qu'à voler,  parfois, la biscotte ne se mange pas, on peut téléphoner sans apopareil,  le ciseau est rarement l'outil des coiffeurs, la simulation n'est pas l'apanage de vos compagnes,  la lucarne est régulièrement nettoyée,  on peut crucifier, utiliser l'arme fatale, éliminer un adversaire, fusiller, envoyer des missiles sans jamais faire de mal à personne...

Pour toutes ces raisons (et pour ien d'autres encore), le football est un sport fantastique... Ca tombe bien, ça reprend dès aujourd'hui lundi à 18h45 au stade Paule d'Alès !

Pour le programme complet du mois d'aout, c'est ici : http://as-toulon.footeo.com/actualite/2013/07/05/programme-de-reprise.html