Un point sur les forces en présence (2)

7 septembre 2013 - 10:29

A la veille des premiers matchs de championnat, voyons qui sont les adversaires de l'équipe B

Difficile d'avoir une idée de ce qui attend l'équipe B dans cette poule D de deuxième division.

En effet, sur les 10 équipes qui la composent, 3 seulement sont des équipes premières : Saulcet, Agonges et l'Etoile de Besbre. Notons d'ors et déja que cette équipe est une entente entre Thionne et Treteau et évolue à domicile sur le terrain de Treteau pour la première partie de saison puis à Thionne àç partir des matchs retour. Pour l'AST, il faudra donc aller jouer à Thionne au mois de mars.

Les autres équipes sont des réserves (PTT Moulins, Bourbon, ST Loup, Villeneuve) voire des équipes C (Bessay et Souvigny).

Pas évident de savoir qui fera office de favori avec autant d'incertitudes et de variations à attendre dans les équipes selon les week-end. Les déplacements seront, c'est une bonne nouvelle par rapport à cette poule de l'an passé où ne figuraient quasiment que des formations du bassin de Dompierre.

Une chose est néamnmoins certaine, ce devrait être pluis dense que ces dernières années puisqu'il y a toujours 2 descentes mais sur 10 équipes cette fois-ci (contre 12 auparavant) soit un risque sur 5 de finir dans la charette...

Début des "hostilités" ce dimanche avec 4 matchs seulement au programme, la rencontre entre Agonges et les PTT de Moulins ayant été reporté au 27 octobe en raison de travaux sur les deux stades.

Toulon B / Souvigny C
Saulcet / Etoile de Besbre