ASSOCIATION SPORTIVE TOULONNAISE : site officiel du club de foot de TOULON SUR ALLIER - footeo

Bilan mitigé

7 octobre 2013 - 22:00

A moitié vide ou à moitié plein ?

A l'heure de faire le bilan du week-end on ne sait pas vraiment quoi retenir ni s'il faut se réjouir ou se désoler...

En effet, si l'équipe B a une nouvelle fois répmondue présente en engrageant un 3ème succès en autant de matchs, l'équipe première qui tenait sa première victoire n'obtient finalement qu'un ul et a perdu deux éléments esentiels sur blessure.

La réserve a donc battu une équipe de l'Etoile de Besbre qui, bien qu'ayat perdu tous ses matchs jusque là est loin d'être la plus faible rencontrée pour le moment.
Malgré une rencontre équilibrée dans l'ensemble, c'est l'AST qui a su faire la différence en marquant sur sa première demi occasion (but de Rachid après un coup franc mal repoussé par le gardien) puis sur une action très bien construite (jeu en tyriangle dans la surface conclu par un but de Quentin) pour mener 2/0 à la pause.
Rentré à la mi-temps, Baptiste marquera un très joli troisième but après un gros travail et un excellent centre de Jean Louis.
Les visiteurs réduiront l'écart à 20 minutes de la fin mais ne parviendront pas à revenir dans la partie et s'nclinent finalement 1/3.

De son coté, l'équipe première a donc du concédé un match nul face à une foramtiond e Villefranche solide et physique.
Alors que l'on s'acheminait vers un 0/0 après une première mi-temps assez pauvre en occasion mais dominée dans l'ensemble par les Toulonnais, Sébastien profitait d'une mauvaise relance adverse pour s'enfoner dans la surface et centrer au deuxième poteau. Après avoir voyagé dans les 8 mètres des visiteurs, le ballon était finalement expédié dnas le but par Florian d'une maligne pichenette...

1/0 à la pause après ce premier but officiel cette saison pour l'équipe A.
Malheureusement, Villefranche allait revenir dans la partie ens econde mi-temps en égalisant pour arracher un match nul d'autant plus dur à encaisser pour les Toulonnais qu'il s'accompagne de deux mauvaises nouvelles puisque Chicco en première période (genou) puis Jordy lors du deuxième acte (fracture du scaphoïde) se sont tous les deux blessés et devraiet être absents des terrains,pour plusieurs semaines.
A l'heure où les matchs vont s'enchaîner, c'est un coup dur pour l'AST.

L'équipe première occupe dorénavant la 10ème place du classement avec 4 points à égalité avec Chassenard et avec un point d'avance sur Neuilly.

Prochain rendez vous, dimanche à 15h00 pour le derby face à la réserve d'Avermes, placée juste devant au classement. Un premier tournant dans la saison...

L'équipe B partage la première place (12 points) avec la résevre de Bourbon et se déplacera sameid soir à 20h00 du coté de Villeneuve pour y affronter la résevre locale qui occupe la 6ème place du classement (1 victoire et 2 défaites).

Commentaires

Staff
Gilette
Gilette 7 octobre 2013 22:20

Désolé pour les fautes de frappe : le site est planté, impossible de corriger :-(

Séniors 1 - D1 District
mai
St Pourcain S.c.
2-3
mai
A.s. Gennetinoise
Séniors 2 - D4 District
mai
2-2
Cressanges Es
mai
A.s. P.t.t. Moulins

REJOIGNEZ-NOUS!