24 octobre 2013 à 12:19

Pas de victoire cette semaine !

Deux résultats identiques pour les équipes de l'AST.

Ce week-end, les deux équipes de l'AST recevaient au stade Paule d'Alès et ont obtenu le même résultat : un match nul sur le score de un but partout.

La réserve reste donc invaincue même si ce match nul face à un mal classé met fin à sa série de 4 succès consécutifs en autant de matchs.
Le but de Baptiste n'aura pas été suffisant et Saulcet repart donc avec les 2 points du nul.
Pas de rencontre ce week-end au programme pour l'équipe B qui a rendez-vous dimanche 3 novembre avec la réserve de Bourbon à 15h00 pour le choc de la poule puisque les deux équipes partagent la première place du classement avec 4 victoires et 1 nul.

L'équipe première enchaîne un troisième match nul consécutif après ceux de Villefranche et Avermes. Et une nouvelle fois, c'est un sentiment de déception qui prédomine. Comme il y a 15 jours contre Villefranche, les Toulonnais avaient rejoint les vestiaires avec un avantage d'un but (marqué par Laurent pour ses débuts sous le maillot bleu et blanc) mais ils n'ont pas réussi à le conserver en se faisant rejoindre par l'équipe visiteuse en deuxième période (sur un pénalty).
Ce partage des points avec un candidat déclaré aux premières places n'est pas un mauvais résultat en soi mais au classement, il ne fait nullement l'affaire des Toulonnais qui se retrouvent dans la zone rouge, en onzième position.

Le déplacement à Chassenard samedi soir pour y affronter une équipe en général difficile à manoeuvrer sur sa pelouse sera très important dans la mesure où 4 points séparent déja les deux équipes et qu'au quart du championnat, les Toulonnais n'ont toujours pas connu la victoire...