Un samedi très compliqué

28 octobre 2013 - 18:50

En déplacement à Chassenard, l'AST très diminuée a subi une lourde défaite.

C'est privée de nombreux titulaires que l'équipe première s'est déplacée du coté de Chasseard pour y affronter l'entente Chassenard-Luneau, une formation toujours difficile à manoeuvrer chez elle.

Avec une défense remaniée et une attaque privée de la plupart de ses éléments, la tâche s'annonçait difficile et l'entame de match allait être capitale. Hélas, sur sa première frappe, l'équipe locale ouvrait le score et prenait un avantage qui n'allait jamais se démentir.

Trop timorée et manquant d'expérience, l'équipe toulonnaise encaissait deux nouveaux buts avant la pause et rejoignait les vestiaires sur un score sévère de 0/3.

La réduction du score par Julien dès l'entame du second acte redonnait espoir aux visiteurs. Une éclaircie de très courte durée puisque sur l'engagement, Chassenard profitait des largesses de la défense visiteuse pour reprendre 3 buts d'avance.

Le cinquième but était anecdotique et enfonçait le clou d'un match dans lequel l'AST n'a jamais su entrer.

L'équipe fanion reste scotchée à la onzième place au classement avant de recevoir dimanche à 15h00 une équipe de Seuillet qui joue les premiers rôles mais qu'il faudra impérativement battre pour ne pas s'enfoncer dans le doute.

De son coté, l'équipe réserve se déplacera à Bourbon (match à 15h00) pour y affronter la réserve locale avec qui elle partage actuellement la tête du classement.