Sortez vos agendas !

30 novembre 2013 - 15:51

Quelques changements sont venus modifier le calendrier de l'AST.

L'équipe B qui pensait en terminer avec 2013 demain à Agonges (match à 15h00) aura droit à un peu de rab puisque la rencontre contre la réserve des PTT Moulins prévue le week-end dernier et reportée en raison de la neige aura finalement lieu dimanche prochain, le 8 décembre, en lever de rideau de la rencontre de l'équipe A contre Mediéval Montluçon.

Pour l'équipe première, le match du week-end dernier contre la Montagne Bourbonnaise a été reporté au 16 février à 15h00, la trêve sera donc un peu plus courte que prévue initialement... d'autant plus qu'un tour de coupe Baptiste est programmé en cette fin d'année.

En effet, après en avoir décousu successivemet avec Neuilly demain puis Motluçon dimanche prochain en championnat, l'équipe première terminera 2013 par un déplacement du coté de St Plaisir, pour y affronter l'équipe locale (qui évolue en troisième division) en challenge Baptiste (la consolante de la coupe d'Allier).

Réapitulons pour les cancres qui n'ont pas suivi :

Dimanche 1er décembre : équipe A reçoit Neuilly, équipe B se déplace à Agonges (matchs à 15h00)
Dimanche 8 décembre : équipe B reçoit les PTT Moulins (13h00), équipe A reçoit Montluçon (15h00)
Dimanche 15 décembre : équipe A se déplace à St Plaisir (14h30).