Demandez le programme !

23 décembre 2013 - 10:54

Voici le programme de reprise pendant la trêve jusqu'à la reprise du championnat...

Nos équipes verront leurs reprises de championnat décalées. En effet la première reprendra à domicile le 16 février face à la Montagne Bourbonnaise et la réserve à Souvigny le 2 mars. Afin de reprendre au mieux, plusieurs futsal seront organisés (au Foot N'Balls à Yzeure, dates et inscrptions en temps et en heures). L'entrainement terrain redébutera le mardi 21 janvier. Et deux matchs amicaux viendront tester notre forme, le samedi 1er Février face au PTT Moulins et le 9 février face à Chevagnes (plus un amical pour l'équipe B à venir...). Enfin, la coupe d'Allier est fixée au 23 février à Neuvy.

Récapitulatif :

• Reprise de l'entrainement : mardi 21 janvier

• Amical, déplacement à Chevagnes : dimanche 9 février

• Championnat, Promotion, AST - Montagne Bourbonnaise : dimanche 16 février à 15h

• Coupe Paul Baptiste : Neuvy Coulandon - AST : dimanche 23 février à 14h30

• Championnat, Promotion, St Pourçain B - AST, Deuxième div, Souvigny C - AST B : dimanche 2 mars à 15h.

Passez de bonnes fêtes, profitez en bien (pas trop trop quand même) afin de repartir du bon pied !