Une belle victoire pour commencer l'année !

17 février 2014 - 14:45

Pour commencer l'année mais pour terminer les matchs aller, l'équipe fanion s'est imposée sans trop de difficultés contre la Montagne Bourbonnaise.

Bien que nous ayons peiné à ouvrir le score, et suite à quelques loupés techniques (dus au terrain assez difficile), Seb ouvre le score de la tête sur un corner dévié par Will. Le ryhtme assez lent va s'accélérer lorsque le 11 visiteurs, déjà auteur d'un premier attentat, tacle par derrière notre Will national (pas la cible la plus facile), ce dernier rétorque avec véhémence et s'en suit un début de bagarre... L'arbitre, excellent hier, sanctionne les deux joueurs et les renvoie fort logiquement aux vestiaires, les deux punis s'exécutent sans broncher.

Le deuxième acte fut beaucoup plus calme voire même soporiphique jusqu'au doublé de Baptiste (photo), opportuniste puis accrobatique. Maxime, combatif donnera encore plus d'ampleur au score. Une victoire logique qui relance les Toulonnais au classement.

Prochain match, déplacement en Coupe à Neuvy et dans quinze jours retour au championnat à Saint Pourçain. L'équipe réserve retrouvera les terrains dimanche avec un amical face à Chatel de Neuvre, avant de reprendre le championnat à Souvigny la semaine suivante.