Bilan mitigé

3 mars 2014 - 11:14

Hier, les matchs retours débutaient avec le déplacement de l'équipe première à Saint Pourçain et la réception de Souvigny C pour la réserve (suite à un arrété municipal pour le terrain de Souvigny)

La première malgré un bon match a été battu par Saint Pourçain sur la plus petite des marges 1-0.

A signaler que les toulonnais ont manqué un penalty par l'intermédiaire du rossignol portugais Cortex.

De son coté, la réserve a livré un bon match face à la C de Souvigny en s'imposant 2-0. L'ouverture du score intervient à la 9éme par l'intermédiaire de Mathieu sur un centre en retrait  de Poulet, ce but venant récompenser le bon premier quart d'heure des locaux. Par la suite, le match s'est surtout joué au milieu et dans les duels, la 3éme ligne toulonnaise du milieu parvenant à juguler le milieu adverse. Souvigny ne mettant en danger Alex qu'à deux reprise durant tout le match, Yannick se chargeait d'inscrire le but du chaos à la 75ème sur un bel enchainement crochet- frappe enroulé-poteau rentrant. Précisons que la passe qui met Yannick en bonne position est effectué par le prodigieux, le sublime, le magnifique Julien (eh oui il est dans mon dos avec un fusil!) Les 15 derniers minutes auraient pu permettre d'inscrire au moins un but supplémentaire si le pied droit de Barket ne lui servait pas à rien.

Le weekend prochain, La première reçoit Vendat qui s'est imposé hier 3-0 face à neuilly juste aprés le match de la B qui reçoit Bessay C ( à signaler que ces derniers n'ont pas joué hier face à Bourbon, ce qui fait que provisoirement la B est première de sa poule)