...et encore !

5 mai 2014 - 10:09

La B, très diminuée, est encore défaite, la première engrange !

Avec 16 absents pour l'ensemble des séniors puis 3 joueurs qui ont jugé bon de ne pas honorer leurs convocations, l'équipe réserve a bataillé dur mais a laché en fin de match contre une bonne équipe de St Loup (1-2), but de Mickael, vétéran la semaine, buteur le weekend en séniors ! Bravo aux 11 joueurs présents qui ont tout donné !

La première continue son parcours exceptionnel en 2014 ! Sans être bon, les coéquipiers d'Antonin enchaînent une sixième victoire en huit matchs, sur un but venu d'ailleurs d'Aziz, controle-reprise de volée dans la lucarne gauche...

Les deux buteurs du weekend sont quarantenaire !

Prochain weekend, les deux équipes se déplacent (au PTT pour la réserve, et en Montagne Bourbonnais pour la première), deux matchs périlleux !

Bonne semaine !