Les spirales perdurent !

13 mai 2014 - 10:56

La B perd de peu contre une équipe renforcée, la première a un pied sur le podium !!!

Récit de la journée de dimanche :

11h : l'arbitre officiel de PTT - Toulon m'appelle "je ne pourrai être présent" (6ème fois cette saison, mais que fait le District  !?)

12h : Lors du rassemblement, Kevin, coach de la réserve s'aperçoit que notre arbitre de touche ne sera pas là également.

12h55 : Bernard prend le drapeau et Kevin le sifflet devant le refus pas très sympathique des dirigeants des PTT de ne pas nous aider. C'est en effet plus facile de renforcer son équipe.

13h : Les débats ne sont pas équilibrés (sans blague), les postiers dominent de la tête aux pieds et mènent 2-0 et loupent même quelques occaz'. On perd Vincent sur blessure (rupture du tendon d'Achille), ce qui n'arrange rien.

14h : Nous revenons grâce à Quentin, Mickael se blesse à son tour, il est vraiment temps que le match (et la saison) se termine.

14h20 : Pendant ce temps l'équipe première arrive (enfin) au Mayet de Montagne...

14h45 : Fin du match de la réserve, bravo aux postiers qui mérietnt leur victoire, et bravo aux Toulonnais présents.

15h : Au Mayet, nous dominons contre une équipe qui joue tranquille, on ne dirait pas qu'elle joue le maintien. Nous marquons par deux fois, Max sur un contre bien emmené par Seb, puis ce dernier qui lobe le gardien sur un dégagement de Nico. 2-0

16h : Début de la deuxième MT, et changement d'attitude des Montagnards. Quelques joueurs laissent trainer les semelles, d'autres chambrent, et l'arbitre de touche se met à lever de façon plus récurrente (...). Antonin marque tout de même sur un corner repoussé par le portier. L'intensité monte, les coups pleuvent, et un crachat aussi, sur Nico par le gentil numéro 7 (33 ans), à la fin du match. Le bon arbitre trouvera juste de ne pas le sanctionner car "c'est la fin de saison". Score final 3-0, il aurait dû être plus sévère sans les hors-jeux très limites et les poteaux. Bravo.

Pas d'entrainement cette semaine. Vendredi, amical à Villeneuve, convocations 18h15 au foyer ou 18h30 sur place.