L' Assemblée Générale

7 juillet 2014 - 14:27

Mercredi 2 juillet s'est tenu l'AG de l'AST dans la salle polyvalente de Toulon. Cette réunion a permis de tirer un bilan de la saison passée et de préparer la saison à venir:

- Former le nouveau bureau de l'AS Toulon: Philippe Pauma est devenu président du club et succède donc à Charlie.

- Le bilan financier est correct malgré l'échec du loto ; la soirée dansante à bien marché et les contrats publicitaires avec les partenaires aussi (panneaux autour du terrain et calendriers).

-Coté sportif, le coach a annoncé qu'il se donnait encore 2 ans pour faire monter l'équipe première; de plus, la fin de saison de l'équipe fanion ainsi que la victoire pour la deuxième année consécutive du tournoi de Seuillet laissent augurer de bonnes choses pour la suite.