Nos réservistes pas réservés !

15 septembre 2014 - 13:47

Malgré la défaite, il faut souligner la détermination dont a fait preuve l'équipe réserve ce dimanche !

11 joueurs sur 12, oui Greg a préféré ne pas venir, grosse cuite oblige.

L'Etoile en face, une division au dessus.

Le match s'annonce comme un calvaire.

Les premières minutes sont à l'avantage des visiteurs, les jeunes étoilistes confisquent le ballon et se créent quelques opportunités, mais ce sont bien les Toulonnais qui inquiètent le plus le portier adverses. Quentin seul aux 6 mètres frappe au dessus sur une offrande de Yannick. Ensuite Fred est trop court pour frapper, sur une seconde offrande de Yannick.

Les Yzeuro-moulinois ouvrent le score sur un ballon repoussé par Matthieu. Les locaux ne baissent pas les bras et égalisent sur pénalty, par Yannick.

On a deux trois possibilités mais presque logiquement l'EMY trouve la faille sur corner, après deux frappes qui longent notre poteau quelques minutes avant.

La seconde mi-temps est plus terne et on a du mal à se créer des brèches.

Victoire des étoilistes mais quel mental de nos joueurs, pourtant très diminués !

La division d'écart n'a pas sauté aux yeux !

Bravo aux 11 concernés !