ASSOCIATION SPORTIVE TOULONNAISE : site officiel du club de foot de TOULON SUR ALLIER - footeo

Ne pas se cacher derrière l'arbitrage ...

19 octobre 2014 - 20:03

Résultats 2-2 pour nos deux équipes.

La réserve débute bien son match mais vite Chatel prend l'ascendant. Beaucoup de ballons par dessus notre défense qui peine à jouer la ligne, et en toute logique ils ouvrent le score. On réagit vite et sur notre première occasion boubou égalise d'une belle reprise sur un centre fuyant de Mickael.

On recule mais sur une récupération de Jordan, Mickael double la mise (hors-jeu?). Un petit Hold up. En deuxième mi-temps on fait jeu égal et on marque un troisième but que leur gentille arbitre de touche signale finalement hors jeu (j'arrête on va dire que je suis macho), leur ABCD décide naturellement de le refuser. S'en suit un match haché mal maîtrisé par un ABCD totalement dépassé qui veut que son équipe revienne, et dans les arrêts de jeu, il ose siffler un penalty... 2-2

Score logique, la fin est peu glorieuse pour Chatel, tant pis bonne saison à eux. Ils viennent de remonter le club, je leur souhaite bonne chance.

Vous allez penser que je ne fais que brailler après l'arbitrage mais que dire de ce qui suit...

La première maitrise son sujet et ouvre joliment le score par Jordy face à Creuzier. On se fait égaliser bêtement sur un coup franc excentré, mais on sent que nous pouvons être supérieurs.

Nous repartons avec de bonnes intentions en deuxième MT jusqu'à la perte de balle de Nabil devant notre surface, 1-2...

Ce dernier se rattrape en égalisant suite à une tête acrobatique de Wilfrid, puis ce fut le début du sketch de leur arbitre de touche. Il nous a été impossible de jouer en profondeur. Impossible de nous approcher de leur surface. Dans ces conditions, nous partageons les points. On ne peut se cacher derrière cela mais avec d'autres arbitres, les scores auraient été certainement différents...

 

 

 

Commentaires

Séniors 1 - D1 District
juin
6-5
Desertines Us
Séniors 2 - D4 District
mai
A.s. P.t.t. Moulins
3-1

REJOIGNEZ-NOUS!