Et la première repasse...la première !

3 novembre 2014 - 10:36

Au terme d'un match maitrisé dans l'ensemble, l'équipe fanion renoue avec la victoire contre Beaulon.

La trame du match ressemble aux dernières sorties toulonnaises. Une domination sans pour autant se mettre à l'abri. Daniel dès la première minute gagne son duel dans la surface mais se précipite trop au moment de frapper. Puis Cortex met à contribution le gardien sur coup franc. Le temps passe et Beaulon comment à sortir et Alex s'emploie en claquant une frappe venue de la droite. Puis est bien vigilant suite à une tête lobée. On s'approche de la mi-temps lorsque Max sème le trouble sur la droite et centre sur la tête de Daniel qui trouve le poteau... Jordy aura la dernière occaz' mais son coup franc passe à côté.

On ne panique pas au retour des vestiaires, et notre domination s'amplifie. Un long coup franc de Cortex trouve la Maxime qui ouvre le score d'une superbe tête. Beaulon a du mal à se montrer dangereux et Maxime encore lui double la mise sur une belle action collective. Daniel a une dernière cartouche mais le portier beaulonnais réalise une belle parade.

Score final 2-0, une victoire qui fait du bien et qui nous permet de rester dans le bon peloton.