La première continue, la réserve proche de la victoire !

10 novembre 2014 - 16:18

Ygrande - AST 1-6 Cerilly B - AST B 3-3

Samedi soir, notre équipe fanion a décidé de ne pas perdre de temps en mettant 5 buts en première mi-temps ! Sébastien deux fois (dont une tête plogeante après une magnifique action collective), Wilfrid deux fois (dont une superbe reprise de volée) et Daniel une fois ont mis àmal la défense d'Ygrande. Cette excellente entame contraste avec la difficulté à rentrer dans la partie dans les matchs précédents. Ygrande reviendra avec d'autres intentions et réduira le score mais Daniel cloturera la marque. Puis, quelques occasions loupées par la suite mais l'essentiel est là avec cette victoire qui nous permet de rester dans le bon wagon.

Dimanche, la réserve a ramené le match nul de Cérilly. Une excellente entame avec pas mal d'occasion : deux barres (Nabil et Jordan), une tête de Yannick sauvé in extremis sur la ligne, une frappe de Nabil au ras du poteau, une tête de Julien au dessus et quelques frappes mal cadrées. Mais c'est bien Cérilly qui ouvrira le score sur une de leurs seules incursions dans notre surface de réparation. La seconde mi-temps est plus ouverte avec trois buts inscrits par Nabil (dont un penalty et un coup franc) mais deux autres buts encaissés largement évitables... Dommage mais le niveau de jeu et d'engagement est très encourageant pour la suite.