Pour passer l'hiver au chaud...

25 novembre 2014 - 15:00

le weekend prochain, les deux équipes de l'AST sont en déplacement.

Pour son vant dernier match avant la trêve, la première ira visiter Abrest, actuel deuxième du classement ( 4 points devant l'AST qui est 5éme avec 24 points.) Le weekend dernier, Abrest s'est imposer 1-0 sur la pelouse du Breuil tandis que l'AST subisait une cruelle défaite face au leader tant les joueurs de Bezenet ont été dominé.

De son coté la réserve se rendra à Saint Sornin pour ler dernier match de la phase aller. Il faudra confirmer la victoire face à lurcy-lévis sur la pelouse de l'actuel avant dernier de la poule. Cependant, St Sornin reste sur une victoire 5-2 à Villeneuve: il faudra faire un match sérieux pour conforter l'actuelle troisième place.

Pour passer l'hiver au chaud, deux bon résultats sont attendus.