Touchés mais pas coulés !

3 décembre 2014 - 15:15

La B malgré des blessés en cours de match s'impose, la première est tombée sur une très bonne équipe...

La réserve, partant à 12 (blessés, absents et autres hausse de tension...), ont eu la malchance de voir Mimi et Philippe sortir assez vite dans le match, et donc jouer à 10. Mickael et Yannick ayant fait le boulot auparavant en donnant deux buts d'avance aux Toulonnais. Mais il a fallu beaucoup de courage aux hommes de Kevin pour ramener les quatre points. Victoire finale 2-1

A noter que Philippe a joué la deuxième mi-temps avec une triple fracture du bras gauche (photo en couverture). Son opération s'est bien passée. Bon rétablissement à lui.

La première quant à elle est partie défier Abrest, dauphin de Bezenet. La partie est plutôt timide et on bénéficie d'un pénalty assez généreux que Jordy envoie sur le poteau. Quelques minutes plus tard, Cortex est obligé de toucher un adversaires aux abords de la surface ... Penalty, qui a dit compensation ? Ouverture du score des locaux. S'en suit une domination d'Abrest, dont un face à face sorti impeccablement par Alex. Nous on aura que des miettes, notamment Antonin sur corner ou Maxime sur une frappe de peu à côté.

La deuxième mi-temps débute à peine et Abrest double la mise grâce à un rebond recalcitrant qui gène Alex, l'attaquant ne se faisant pas prier. On revient assez rapidement sur un pénalty logique, Aziz transforma à contre pied.

Il reste 20 minutes à jouer et le ballon va d'un but à l'autre. On tente le tout pour le tout mais c'est bien les banlieusards vichyssois qui vont prendre le large sur un centre fort, Wilfrid ne peut que le dévier dans son propre but... Nabil loupe l'immanquable mais son frère va nous faire espérer en remettant un péno suite à une faute sur Daniel. Notre jeune capitaine confirme sa très belle saison !

Le match se termine, victoire assez logique contre une belle et sympathique formation.