L'AS Toulon en voyage

19 février 2015 - 14:34

Ce weekend, les deux équipe de l'AST se déplacent dans le cadre de leurs championnats respectifs.

La première va rendre visite à Montluçon Chatelard pour se relancer après la courte défaite du weekend dernier à domicile face au Breuil. Lors du match aller, les deux équipes avaient partagé les points (1-1); les Montluçonnais pointent à la 4éme place, 2 points devant l'équipe fanion après leur victoire 2-1 le weekend dernier face à Beaulon.

De son coté, la réserve traverse le pont Régemorte pour affronter la réserve de Neuvy. Au match aller, les Toulonnais s'étaient imposés 2-1 et restent sur une victoire à St Sornin avant la trêve. Installés à la la 3éme place du classement à 4 points d'Agonge le leader, une victoire permettrait de bien entamer les matchs retours.