Bonifier la dernière journée

4 mars 2015 - 14:03

Ce weekend, les deux équipe de l'AS Toulon sont sur le pont avec un déplacement à Bessay pour la première samedi soir et la réception des PTT pour la B dimanche après midi.

La première aura donc un cours déplacement à effectuer samedi soir à 20h sur la pelouse de Bessay, avant dernier de la poule et qui reste sur une défaite face au Breuil. Attention cependant à ne pas partir avec un excès d'assurance, il faudra etre appliqué et sérieux pour ramener la victoire.

Même constat du coté de la B qui affronte le dernier de la poule à domicile dimanche à 15h. Pour rester dans le wagon de tête et valoriser la victoire difficile sur la pelouse de Neuvy, une victoire est essentielle.