Bon weekend toulonnais !

13 avril 2015 - 10:13

La première s'impose de justesse pendant que la réserve ramène un bon nul.

Deux matchs piège pour nos séniors.

Huriel, fraichement sorti de la zone rouge arrivait à Toulon à 12, avec une incertitude sur leur dernier résultat (victoire 4-0 mais défait à cause d'une réserve déposée suite à une non-qualification d'un joueur, ils vont faire appel apparemment...). On débute surper bien, Seb trouvant le poteau et Daniel obligeant le gardien à un arrêt Omeyerien. Puis suite à une faute anodine, Alex juge mal la trajectoire du ballon et les visiteurs ouvrent le score sur coup-franc. On tente de réagir mais, absents des duels, on a du mal à construire. Nous revenons grâce à Daniel qui de la tête reprend un double centre de Seb.

Après les oranges, nous avons assisté à une partie de football champagne crémant, où les deux équipes se sont adonnées à de longs ballons, bien hauts. Je n'ai pas vu deux passes de suite. Huriel, content du match nul, gagna du temps sur chaque arrêt de jeu, les joueurs restant à terre une bonne minute à chaque contact et mettant beaucoup de temps à faire une touche ou un six mètres. Et sans deux arrêts d'Alex, Huriel aurait pu réaliser un coup. Mais à deux minutes de la fin, Daniel profite d'un ballon qui traine dans la surface pour centrer en retrait, Will bien placé, nous offre les quatre points.

On ne va retenir que le résultat. Bravo au groupe.

Châtel de Neuvre, club nouvellement recréé il y a deux ans, recevait nos réservistes, partis à 12 avec notre vétéran Mickael Ruffier. Après quinze minutes difficiles, nous ouvrons le score sur coup-franc par Matthieu. Mickael a la balle du 2-0, mais se rate au dernier moment. La défense tient bon mais perd deux points à 10 minutes de la fin sur une frappe déviée par Rachid, Florian le gardien d'un jour n'y peut rien.

Bravo pour ce nul.