5 octobre 2015 à 11:24

Deux victoires en déplacement !

Le bon début de saison se confirme pour nos équipes. La réserve bat Lusigny 4-1 et la première s'est imposée à Lapalisse 2-0.

Au bout de 10 minutes, les coéquipiers de Julien D. mènent 3-0, tranquille. Un but de JBasse sur corner et un doublé de Yannick sont venus concrétiser la grosse domination toulonnaise. Mais cela aurait été trop simple de continuer comme ça. Un manque d'humilité caractérisé, un trop plein d'ouvrage de bouches, bref, tout pour gâcher une victoire. Lusigny revient juste avant la mi-temps et se mit à y croire. Yannick (meilleur toulonnais hier) clôturera la marque. Une victoire, certes, mais ce fut pauvre dans le contenu... Il faudra (vite) rectifier le tir avant de prendre une déconvenue.

Au bout de 20 minutes, les coéquipiers de Cortex ouvre le score. Malgré un poteau dès la première minute, il aura fallu attendre une remise intelligente de Barket pour Daniel pour récompenser le bon début de match toulonnais. Daniel (très fort hier), encore lui, prend de vitesse la défense lapalissoise, dribble le gardien et s'offre un doublé. On aurait pu aggraver la marque mais Houssine s'est pris pour Madjer, Seb a mal ajusté sa "Thierry Henry" et Antonin se fait chiper le ballon par Daniel, sourd sur l'action. Ensuite, un deuxième acte solide, sérieux où nous n'avons concédé aucune frappe.

Bravo à tous !

Programme de la semaine : entrainements mardi et vendredi.

Amical dimanche contre Neuilly à Toulon.

Bonne semaine.