ASSOCIATION SPORTIVE TOULONNAISE : site officiel du club de foot de TOULON SUR ALLIER - footeo

Un dimanche fort en émotion

20 octobre 2015 - 14:44

La réserve chute, la première enchaîne.

Je commencerai par souhaiter un prompt rétablissement à JBasse, qui pour sauver un ballon sortant en touche a percuté la main courante. Résultat : côtes et vertèbre fracturées, pneumothorax. On espère qu'il ira vite mieux. Le club remercie vivement les pompiers venus sur place pour leur réactivité.

Evidemment quand un match débute comme cela, une ambiance particulière s'installe ...

Châtel ouvrira le score logiquement peu après l'incident. Notre réserve réagit mais Micka loupe l'immanquable et on gère mal les quelques occasions que l'on a. Pire, les visiteurs doubleront la mise avant la mi-temps. 0-2

Revenus avec de meilleures intentions, nos réservistes remettent le pied sur le ballon et Fabien d'une belle reprise de volée, réduira le score sur une percée énergique de Yannick. Les casteldeneuvrois (si, si c'est comme ça qu'on dit) s'emportent quelque peu. Deux de leurs joueurs insulteront même Xavier, arbitre bénévole d'un jour, qui sortira deux rouges.

Les bleus crieront au scandale, sortiront du terrain avant de se raviser, leurs supporters faisant même un tour sur la pelouse... Tout rentre tant bien que mal dans l'ordre.

Mais même à 11 contre 9, les toulonnais ne parviendront pas à revenir au score, faute à peu de créativité et d'envie...

Châtel de neuvre mérite sa victoire, mais le cri de guerre sur le terrain n'était franchement pas nécessaire...

Première défaite pour les joueurs de Kevin et Yannick. Une réaction est attendue à Garnat au prochain match, surtout pour JBasse.

Bonne saison à Chatel.

 

Après ces émotions, l'équipe fanion s'est défaite d'Ygrande, sans trop de soucis (ou presque). Peu de rythme de part et d'autre mais les joueurs ont fait le taf.

Un malheureux défenseur dévie dans son but un corner de Barket, puis Houssine du gauche nous permettent de rentrer au vestiaires avec deux buts d'avance.

Houssine (après un joli une-deux avec Barket), Will de la tête, Barket d'une reprise et Daniel d'un plââât du pied creusèrent l'écart, même si un trou d'air de 15 minutes a redonné espoir à Ygrande avec 3 buts encaissés (dont le but du doublé pour Will...), 6-3 score final.

Une belle victoire mais attention à la déconcentration. Confirmation attendue à Pouzy dimanche.

Bonne saison à Ygrande.

 

 

 

Commentaires

Séniors 1 - D1 District
juin
6-5
Desertines Us
Séniors 2 - D4 District
mai
A.s. P.t.t. Moulins
3-1

REJOIGNEZ-NOUS!