La réserve replonge, la première continue...

26 octobre 2015 - 11:58

Garnat B - AST B 3-1 ; Pouzy Mesangy - AST 0-4

La réserve s'est inclinée 3-1 à Garnat. 1-0 à la mi-temps, puis 2-0 en début de seconde mi-temps, Nabil réduit le score. L'égalisation est proche lorsqu'un penalty est sifflé mais l'arbitre de touche signale hors-jeu après coup. Garnat prendra le large en fin de match, une victoire logique pour eux. Les changements de dernières minutes, les quelques absents sont certainement deux raisons à cette défaite.

La première continue son petit bonhomme de chemin. Un début de match idéal à Pouzy, 3 frappes 3 buts en 17 minutes ! Puis un quatrième avant les oranges. La seconde partie du match sera plus calme, avec des locaux plus présents et un rythme en baisse de notre côté. Les buteurs : Max, Will, Daniel et Anto.

Progamme de la semaine : mardi et vendredi entrainements

dimanche : repos pour la B, AST - Lurcy Levis (15h)