2 novembre 2015 à 10:31

Au forceps !

AST - Lurcy-Levis 3-1

La différence au classement ne s'est absolument pas faite sentir hier. Lurcy a été entreprenant, ambitieux et beaucoup plus concerné que nous.

Mais sur un ballon anodin à la demi-heure de jeu, Barket prend le meilleur sur son défenseur, qui touche le ballon de la main. 1-0 sur un pénalty d'Aziz. Un fait de jeu qui nous aide bien tant on peine à aligner 3 passes.

En deuxième mi-temps, Lurcy s’agace un peu et oublie Mika à l'entrée de la surface, sa frappe surprend le gardien et double la mise. Un maximum de réussite.

Lurcy revient logiquement, le cuir parvient à l'attaquant qui bat Wilfrid, gardien d'un jour. Les visiteurs tentent alors le tout pour le tout, rajoutent un puis deux attaquants. Mais sur un joli contre, Barket d'une demi-volée trompe une dernière fois le portier adverse et clôt la marque.

Dans les arrêts de jeu, nous prendrons un rouge assez bête mais à l'image de notre match, on était un peu à côté de la plaque...

On peut lâcher un grand ouf de soulagement. Lurcy mérite une bien meilleure place au classement. Nous, il nous faudra être plus rigoureux lors des prochaines rencontres.