QUALIFICATION EN COUPE !

17 novembre 2015 - 11:09

Challenge Jean Vidal ; 32ème de finale : AS Neuilly le Réal - AST 1-3

Dans un contexte particulier et après une minute de silence...

Une victoire en trompe l’œil, beaucoup plus difficile qu'elle n'y parait. Un début de match équilibré. Neuilly a le ballon a plusieurs fois des coup-francs proches de nos 18, mais sans réels dangers. Puis Seb rentre en scène, une accélération entre deux neuillyssois force l'un d'eux à faire faute. Boubou transforme le penalty. Les locaux continuent malgré tout à attaquer mais sans succès.

En deuxième MT, Neuilly va se saborder tout seul. Un des défenseur va tirer le maillot de Maxime, partant au but (rouge sévère), puis un autre défenseur va tacler par derrière ce même Maxime repartant au but (rouge moins sévère). A 11 contre 9 on ne parviendra pas à dominer totalement la partie. Même si Seb bien servi par Boubou bat le gardien venu à sa rencontre. Néanmoins les rouges vont revenir suite à un coup franc mal négocié par notre défense. Et Barket d'une reprise de volée va nous soulager tant nous peinons à tuer le match... Score final 3-1.

Bravo à Neuilly qui méritait mieux et qui sans les deux rouges nous aurait poser beaucoup plus de problèmes.

Retour au championnat ce dimanche avec la réception de Beaulon B pour la réserve et de St Désiré pour la première.