24 novembre 2015 à 11:15

Toulon ne refroidit pas !

AST B - Beaulon B 3-1 ; AST - St Désiré 8-1

Après une collation bien organisée par Cortex, Will et Xavier, nos équipes se sont affairées à confirmer leurs derniers bons résultats malgré les trois degrés au thermomètre.

Notre réserve affrontait celle de Beaulon, et débutait timidement. Beaucoup d'écart entre les lignes, peu d'initiatives. Fort heureusement Mehmet et Jordan veillaient au grain et ce dernier se permetta même d'ouvrir le score sur corner.

Les jeunes beaulonnais vont revenir sur corner également, en début de deuxième. Mais c'était sans compter la grinta des bleus, déjà aperçue contre Mercy. Yannick déborde superbement et Florian coupe au premier poteau pour donner l'avantage à son équipe. Son tout premier but sous ses nouvelles couleurs après son transfert coûteux de St Plaisir ! (C'est le beau gosse en photo, si vous connaissez une jeune fille qui sent bon, n'hésitez pas, il cherche depuis le 14 décembre 2014...)

Puis Nabil, servi par Bribri assure les 4 points mérités ! Score finale 3-1.

Et merci au bénévole beaulonnais pour son honnêteté au sifflet.

Bravo aux hommes de Kevin et Yannick qui ont encore une fois montré des ressources mentales indéniables !

Après 115 km parcourus, les 11 joueurs de St Désiré, derniers au classement se présentaient face à nous. Mais l'écart de points ne se voyait pas du tout en début de partie tant les visiteurs résistaient courageusement. Puis Daniel et Mika par deux fois baissa la tension artérielle de leur coach adoré en marquant. 3-0 avant les oranges.

Puis St Désiré baissa tout doucement pavillon. Mika, Daniel par deux fois, Sébastien (fraîchement rentré) et Antonin avec la finesse qui le caractérise ont battu le portier adverse. Mais les quasi-creusois sauvèrent l'honneur à 5-0. Score final 8-1.

Victoire méritée, merci à Matthieu pour son excellent arbitrage et bon courage à St Désiré pour le reste de la saison. Ils ont démontré un très bon esprit, rare lorsqu'on est dans la même situation qu'eux.

Programme de la semaine : entraînements mardi et vendredi et deux déplacements dimanche : à Luneau pour la réserve, à Mercy pour la première.