Deux victoires importantes !

30 novembre 2015 - 11:52

La réserve s’en est allée à Luneau, lointaine bourgade, avec un effectif amoindrie. La faute à une multitude de blessures survenues dans la semaine. Yannick reprend ses bonnes habitudes pour inscrire son neuvième but en huit matchs. On en reste là jusqu’à la mi-temps. Mais la seconde période sera délicate tant les locaux poussent pour revenir, mais la charnière Jordan-Julien D. assurent. Au moment où on les attendait le moins, les toulonnais via Florian (d’un bel enchaînement) double la mise. Une érection palpable pour les bleus et blancs juste avant l’éjaculation sur une percée exceptionnelle de Charles qui vient ouvrir son compteur et clôturer la marque ! 3-0 ! Bravo à tous !

 

La première s’en est allée mais moins loin sur les terres de Mercy. Un rendez-vous très important comptablement. Mais aussi on a encore le souvenir de l’élimination en Coupe de France…

Face au vent, les mercyssois dominent. Alex manque de se faire expulser sur une sortie…agressive. Et sur le coup franc qui suit c’est sa transversale qui tremble. Avant que ce soit les filets locaux sur un débordement de Barket qui donne en retrait à Houssine qui ouvre le score. Juste avant, Seb et quelques attaquants toulonnais avaient fait briller le portier adverse. Mais Mercy se voit refuser un but sur une très très très légère faute sur Alex… On a pris un coup de chaud avant la pause…

Des vestiaires nous entendons leurs coachs manifester leur mécontentement de façon assez véhémente. Nous reprenons tambour battant sans laisser aucune miette aux violets. Sur un échange Aziz-Daniel-Houssine-Barket nous prenons deux buts d’avance. Puis sur un des nombreux débordement de Seb , Daniel conclut. 3-0 ! Bravo à tous !

La belle journée s'est terminée au foyer avec deux événements à fêter... (voir photo)

On se remet vite en question et au travail. Entrainements mardi et vendredi.

Dimanche : réception de l’Etoile de Besbre pour la réserve et de Souvigny B pour la première.

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS!