C'était dur mais c'était bon !

7 décembre 2015 - 10:29

AST B - EDB 2-0 ; AST - SOUVIGNY B 3-2

Non cette phrase n’a pas été criée par celle qui a partagée la soirée de Florian. Je ne vais m’étendre sur le sujet car cela ne nous regarde pas ! Non, ce titre résume très bien les deux victoires toulonnaises ce dimanche !

Face au second de la poule, nos réservistes ont subit dans le premier acte, en laissant le ballon à l’Etoile de Besbre. Mais sur une jolie passe dé’ de leur numéro 6, fautif sur l’action, Nabil s’avança et attendit très longtemps, le temps que le train passe, que Florian se remémore de sa douce étreinte de la veille, que la plupart de ses coéquipiers lui disent de frapper…pour envoyer un missile sous la barre et ouvrir le score ! 1-0 Puis Florian, suite à un débordement de Yoann, se glissa entre deux défenseurs, comme entre deux jambes, sans succès cette fois-ci ! En seconde mi-temps, les visiteurs tentent de revenir mais c’est sans compter la solidité de notre défense et surtout de notre Mimi national qui sauva ses partenaires à maintes reprises ! Puis en fin de match, Nabil à l’extrême limite du hors-jeu part s’offrir un doublé et donner les quatre points à son équipe. Quelle belle prestation messieurs !

Bon courage à l’EdB et merci à l’arbitre pour sa prestation exemplaire. C'est l'heure de la trêve pour nos réservistes !

Face au troisième de la poule, notre équipe fanion a dominé quasiment toute la partie. Mais les réservistes de Souvigny auraient pu repartir avec les deux points du match nul tant ils ont été efficaces et rigoureux derrière. Momo, esseulé au deuxième poteau, ouvre la marque sur corner. Mais Souvigny rétorque sur une balle perdue, le 10 ne se fait pas prier pour égaliser. Après la pause, Seb perce la défense adverse et d’un joli pointu donne l’avantage aux siens avant que le 12 visiteurs d’une belle frappe croisée porte la marque à 2-2. On pense que cela va se terminer ainsi mais Barket d’un corner frappé fort devant le but que personne ne touche, nous donne la victoire. Une victoire à l’arraché qui fait du bien. Bravo à tous et bonne saison à Souvigny.

Le match s’est déroulé dans un très bon esprit et a été comme le match précédent fort bien arbitré.