Les Toulonnais se font peur...

14 décembre 2015 - 11:00

US VENDAT - AST 1-2

Dernier match de la phase aller, décalé il y a 15 jours à 13h, arbitre en retard au coup d'envoi, on sentait que ça n'allait pas être une rencontre comme les autres...

Obligé de prendre le sifflet, la partie commença doucement mais les toulonnais prirent vite la direction des opérations, Seb, esseulé au 6 mètres préfèrent donner du suspense au scénario en frappant à côté. Puis, Daniel se fait plaquer dans la surface, pénalty. Houssine, sympathique préfère tirer sur le poteau... Sur un corner, quelques minutes plus tard, Daniel met sa tête, Seb dévie et ouvre le score. 1-0 pour nous assez logiquement.

Néanmoins, les réservistes commencent à jouer et nous on recule en s'agaçant pour un rien. Sur un premier ballon en profondeur, Alex nous sauve de l'égalisation mais ne peut rien sur le deuxième, égalisation. 1-1

Et juste avant la mi-temps, Houssine d'une belle frappe enroulée nous redonne l'avantage. 2-1.

La deuxième mi-temps fut très moche, des longs ballons des deux côtés, quelques mauvais coups. Le score ne bougera plus malgré les occasions de Daniel et du duo Barket-Mika qui ont voulu s'essayer à la technique des frères Derrick dans Olive et Tom (seuls les puristes comprendront).

Bon courage à Vendat qui a toutes les qualités pour se maintenir. Pour nous la trêve arrive à point nommé pour panser toutes nos blessures.

Bonnes fêtes à tous.

Commentaires

REJOIGNEZ-NOUS!