DEUX VICTOIRES AU FORCEPS !

14 mars 2016 - 11:42

AST B - THIEL B 1-0 ; AST - MARCILLAT 4-3

Après deux hommages à Ali, ancien Toulonnais et homme exceptionnel, nos équipes ont glané 4 points chacune, et continuent leurs marches en avant aux classements. Mais que ce fut dur, l'usage du défibrillateur était proche.

La réserve s'est imposé 1-0 sur un péno de Julien suite à une main dans la surface. Les coéquipiers de Yohan auraient pu tuer le match, par Mika notamment. Signalons aussi que Mimi veillait au grain pour éviter l'égalisation. Victoire précieuse. Bravo à eux !

Avant le match suivant, la jeune Maeva Ben Bark a donné le coup d'envoi, pour le week-end du foot féminin organisé par le District.

Aussi au forceps mais un tout autre scénario pendant le match suivant. Marcillat venu de loin a plutôt mal débuté contre l'équipe fanion. Trois buts encaissés en 30 minutes, grâce à Seb par deux fois et Daniel. On pensait alors que rien ne pouvait nous arriver, mais le 9 d'un superbe genou-tibia-malléole réduisit le score juste avant les oranges. Mika, fraîchement rentré, marqua le quatrième but assez rapidement (suite à une belle action collective), puis on s'est mis à reculer. Et suite à deux coups-francs lointains, les visiteurs reviennent par deux fois. Plus rien ne sera marqué, même on aurait pu (dû) se mettre à l'abri bien avant, et aussi éviter de prendre ces deux buts cons. Bravo pour la victoire !