4 avril 2016 à 11:08

La Première relance la machine, la Réserve cale.

AST B - GARNAT B 3-4 ; AST - POUZY 2-0

Après la défaite à Chatel, il fallait absolument que les réservistes réagissent. Mais après une belle action collective, les jaunes de Garnat ouvrent joliment le score après 20 secondes de jeu. Puis doublent la mise sur une magnifique reprise de la rotule de Vincent. Les coéquipiers de Phil, ont pris un coup sur la tête, mais celle de Mika permet au Toulonnais de réduire la marque sur une offrande de Nabil sur corner. Puis Jordan, très en jambe hier, sûrement dynamisé par ses longues séances d'entrainement, lance Cédric à la limite du hors-jeu, qui égalise superbement d'un plat du pied sous la barre. La remontée fantastique s’enchaîne avec Ludo qui dépose un joli ballon pour Mika qui donna l'avantage à son équipe, en trompant le gardien qui sur les 3 buts a préféré rester sur sa ligne.

En deuxième période, la supériorité de Garnat se concrétise avec deux buts, l'un sur une frappe de lobée et l'autre sur un face à face bien négocié. Victoire des visiteurs 4-3 pas imméritée il faut l'avouer. Match déroulé dans un bon esprit et bien arbitré par le trio.

Une belle équipe, différente de l'aller. On espère que le staff garnatois n'a pas voulu renforcer surtout au regard du résultat de leur équipe fanion... Bonne fin de saison à eux !

Belle réaction de nos réservistes malgré la défaite, il faut retourner à l'entrainement pour terminer la saison du mieux possible.

La coupe terminée, il fallait pour l'équipe première remettre la marche en avant. C'est chose faite, mais ce fut plus compliqué qu'à l'aller.

Avant l'ouverture du score sur corner par Daniel, on a eu du mal à se créer des occasions, malgré la possession et une multitude de centres. Bien regroupés et disciplinés, Pouzy procédait par contre sans être dangereux. On aurait pu bénéficier de quelques bons coups francs mais le monsieur avec un sifflet ne jugeait pas bon de s'en servir.

Après la pause, notre domination fut plus présente, Barket marqua mais l'arbitre de touche de Pouzy en décida autrement... Très très très limite. Maxime, Cortex, Daniel aurait pu faire baisser mon rythme cardiaque mais Pouzy tenait bon. Ils auraient pu même égaliser sur un long coup franc qui lécha notre poteau ! Daniel, lui, du gauche, envoya le ballon lécher les deux poteaux, pour le 2-0.

Le match se termina sur un petit rythme. Bravo à tous, bonne fin de saison à Pouzy. Match qui s'est déroulé dans un bon esprit, malgré le laxisme de monsieur l'officiel.