Un weekend au d'Alès !

19 mai 2016 - 10:18

Samedi : Première journée découverte Dimanche : AST B - Chassenard B ; AST - Mercy Chapeau

Dans le but de redonner du dynamisme à notre club, nous tentons de recréer une Ecole de foot. Disparue il y a plus de 15 ans, nous œuvrons pour trouver des jeunes qui pourront s'adonner à leur passion.

Samedi, au stade Paule d'Alès, à partir de 14h, nous accueillerons les parents et enfants nés entre 2006 et 2011. Des jeux seront organisés.

Le lendemain, nos équipes séniors reçoivent. La réserve qui devra faire meilleure figure qu'au match précédent, jouera contre son homologue de Chassenard, puis la première fera face à Mercy Chapeau.

Bonne fin de semaine à tous, et à demain pour l'entrainement.