30 mai 2016 à 11:12

A deux mètres du bol de sangria !

Souvigny B - AST 2-1 Etoile de Besbre - AST B 6-1

La réserve en roue libre depuis quelques semaines n'a rien pu faire face à l'EdB, un but de Cédric viendra sauver l'honneur toulonnais. Une saison correcte tout de même avec une belle quatrième place. Nous souhaitons bonne chance aux joueurs de l'Entente Treteau Thionne Chavroches pour leur probable montée en première division. Bravo à l'arbitrage de Monsieur Chomette.

La première peine en cette fin de saison, la faute à un relâchement compréhensible mais dommageable. Un premier acte trop tranquille et imprécis, puis Souvigny ouvre le score en début de deuxième. On égalisera fort logiquement après une belle domination par Max mais dans la foulée les réservistes reprennent l'avantage. Bravo à eux, à noter le bon esprit et l'excellent arbitrage de Monsieur Verdier.

Dernier match samedi à 18h face à Vendat avant le méchoui et la remise de récompenses...