Résultats du weekend !

19 septembre 2016 - 10:18

Journée de rentrée des U9, et championnat pour les U11 et séniors.

La journée de rentrée des U9 à Yzeure s'est très bien déroulée.Pour une première les protégés de Wilfrid ont glané une victoire pour trois défaites.

Les U11 ont réalisé deux belles performances en battant 4-1 successivement St Germain des Fossés et Louchy, bravo aux jeunes et aux éducateurs Nabil et Cortex.

Les Séniors A ont ramené les deux points du nul de Gannat où rien n'a été simple. Une première mi-temps à sens unique, où Alex nous a sauvé plusieurs fois malgré l'ouverture du score des locaux. Au retour des oranges, on a pu sortir la tête de l'eau, et égaliser grâce à Daniel. Bravo au groupe pour cette belle réaction.

Les Séniors B l'ont emporté 3-0 sans sourciller. Lulu, Mika et Julien D. se sont illustrés en marquant. Bravo à tous.

Bonne semaine !