Derby à rebondissements !

31 octobre 2016 - 10:45

Gennetines - AST 3-3

Ce derby alléchant n'a pas déçu. Dès le début on a vite compris que ça allait être un match à buts. Daniel puis Jawad eurent l'occasion d'ouvrir la marque mais le portier jaune veille. Nous continuons de dominer lorsque sur un contre anodin, un centre dévissé, le 9 local se retrouve tout heureux de pousser le ballon au fond. Dur. On tente de revenir, mais sur un long coup franc, Alex échappe le ballon sur... le 9 qui pousse à nouveau le cuir au fond... Ça fait beaucoup, surtout qu'on aurait pu bénéficier d'un pénalty, et que des cartons ont été oublié...2-0 à la MT.

Après les oranges, et un changement on revient avec les mêmes intentions. Et Benoit de l'extèr' du mollet et Daniel de la tête nous permettent d'égaliser fort logiquement.

Gennetines ne se laissent pas faire et a quelques contres dangereux. A cinq minutes de la douche, Daniel bien lancé en profondeur nous donne l'avantage. Mais comme à Premilhat, l'officiel sifflle un péno sur une main bien gentille à quelques secondes des arrêts de jeu...

3-3 score final.

Bravo à tous pour ce bon résultat.

A noter l'excellent esprit dans ce match qui fut âpre mais correct.

La réserve était au repos, et les jeunes en vacances.