Un weekend (pluvieux) à Besson.

7 novembre 2016 - 10:52

Interclubs avec Nord Vignoble pour nos jeunes. Et le lendemain : NV C - AST B 0-4

Samedi :

Nos jeunes ont bravé la pluie et le froid pour aller participer à l'interclubs avec Nord Vignoble. Un bon esprit, des victoires des défaites mais l'important était le plaisir malgré le temps humide ! Bravo aux enfants, aux parents venus les encourager et aux éducateurs ! Merci au club de Nord Vignoble pour leur réception.

Dimanche :

La première était au repos ce weekend (à cause du forfait général de St Prix). La réserve voulait se rassurer et se rapprocher du peloton de tête. Ce court déplacement à Besson contre une équipe en difficulté au classement ressemblait à un match piège.

Au bout de 20 minutes, par l'intermédiaire de Kevin et Julien, notre B menait déjà 3-0 ! Avant la mi-temps, Yannick gagna son face à face et portait la marque à 4-0  ! Un premier acte idéal qui permettait un léger relâchement en seconde mi-temps.

Bravo pour cette victoire !