21 novembre 2016 à 10:17

Des victoires encourageantes !

U11 : 1 victoire, 2 défaites ; Séniors A : victoire contre Trevol ; Séniors B : victoire à St Plaisir.

Nos U11 continuent leurs progressions en battant Neuvy 1-0, les défaites contre Yzeure et Centre Allier sont à oublier.

Après un long imbroglio, nos deux équipes ont pu jouer ce dimanche. Un arrêté municipal trevolois nous obligea à les recevoir, mais il fallait que St Plaisir accepte de décaler l'horaire initial du match les opposant à notre réserve. Nous trouvons terrain d'entente en inversant également le match et de le déplacer à St Plaisir (merci à eux pour ce fair play).

Donc dimanche à 15h les deux matchs ont pu avoir lieu. Notre réserve débuta très bien en ouvrant le score au bout de 30 secondes par Benjamin, puis doubla la mise par Kevin. Mais les locaux revenaient dans le match sur corner avant que Benjamin permit à son équipe de rentrer aux vestiaires plus tranquillement en marquant une nouvelle fois.

St Plaisir, grâce à un penalty (généreux?), recollait au score avant que Yannick ne le clôturait d'une subtile frappe ras du poteau. Victoire 4-2, bravo au groupe de Yannick et Julien.

La première, quant à elle, débuta timidement, au point d'être menée assez rapidement suite à un penalty concédé. Mais comme souvent ces dernières semaines, les coéquipiers d'Houssine sont revenus. Daniel, d'une reprise acrobatique du gauche permit aux toulonnais d'égaliser avant de doubler la mise quelques minutes plus tard.

Plus rien ne sera marquer, peu d'occasions de part et d'autre, nos amis trevolois n'étant dangereux que sur coup de pied arrêté.

Bravo à tous, bonne saison à Trevol.