ASSOCIATION SPORTIVE TOULONNAISE : site officiel du club de foot de TOULON SUR ALLIER - footeo

Une confirmation et des regrets...

28 novembre 2016 - 11:16

AST - Bezenet 2-1 Gennetines B - AST B 2-1

Nos U7 et U11 étaient sur le pont ! Des belles victoires pour les protégés de Kevin et Thibaut à Garnat, bravo à eux. Les jeunes de Nabil et Cortex en U11 ont eu plus de mal mais ramènent de Montluçon 1 nul et 1 défaite avec beaucoup de buts inscrits ! Bravo aux U11 et aux U9 venus renforcer les troupes ! En effet, cinq jeunes étaient absents, cinq au même anniversaire ... C'est vraiment balot...

Après avoir remporter le derby face à Trevol, l'équipe fanion voulait surfer sur la vague du succès, mais Bezenet arrivait au d'Alès pour se relancer après une mauvaise série. Un début de match entièrement à l'avantage des visiteurs. Mais comme en ce moment tout nous réussi, Wilfrid coupe la trajectoire du corner de Barket et ouvre le score (le gardien n'étant pas exceptionnel sur le coup).

Sur l'action d'après, Benoit lance Barket qui remise sur Daniel qui double la mise. Les méandres des joueurs et dirigeants de Bezenet n'y font rien.

En seconde mi-temps, nous négocions très mal nos nombreux contres et Bezenet après un invraisemblable raté, revient au score. Après quelques frayeurs et un poteau de Daniel, nous enchaînons notre deuxième victoire de suite et revenons à hauteur de Cosne. Bravo à Bezenet, qui possède une très belle équipe, et bon arbitrage de Monsieur Bernardin.

 

Quant à elle, notre réserve s'en allait défier le leader invaincu et voisin de Gennetines, une défaite 2-1 très sévère. Deux poteaux, de nombreuses situations non converties. Malgré le but en fin de match de Kevin, les locaux sur leurs rares incursions dans notre camp confirment leur suprématie et s'envolent vers la première division. Bravo à eux, et bravo aux hommes de Yannick et Julien.

On déplorera tout de même un arbitrage fantasque et chambreur et quelques supporters adverses limites insultants, difficilement explicable entre deux clubs voisins...

Commentaires

nov.
Séniors 2 - D4 District
nov.
nov.

REJOIGNEZ-NOUS!