16 juin 2017 à 11:07

BILANS

La fin de saison toulonnaise a été plutôt bonne.

Nos jeunes ont bien progressé dans toutes les catégories et ont enchaîné plateaux et tournois. La bonne ambiance pour cette nouvelle école de foot est une victoire pour le club !

Niveau séniors, malgré la déception de l'objectif montée pour nos réservistes, ils terminent troisième après une bonne seconde partie de saison. L'équipe fanion termine sixième en D1, ce qui est tout à fait honorable pour un promu.

Nous avons passé un excellent moment lors de l'assemblée. Aucun chamboulement au bureau n'est intervenu, notre stabilité a toujours était notre force.

Merci au club pour le barbecue, merci à Cortex pour la diffusion du match de Clermont, et merci à tous d'être venu. Nous étions plus de 60 !

Quelques changements vont intervenir dans l'organigramme et dans l'organisation générale des équipes. Nous communiquerons dans quelques jours...